Achat de spa gonflable : comment faire le bon choix ?


7 mai 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Shopping


Beaucoup rêvent d’acheter un spa gonflable afin de pouvoir profiter d’un moment de détente seul ou en famille. Afin de vous épargner des moments de regrets plutôt que des moments de détente, il est évident qu’il faut suivre quelques conseils pour faire le bon choix.

 

Où acheter un spa gonflable ?

 

Vous pouvez acheter un spa gonflable dans les grands magasins, les points de vente spécialisés ou encore sur internet. L’achat dans un magasin vous permet de profiter des conseils de professionnels, mais aussi de voir de visu le produit ; mieux encore : de le tester pour mieux évaluer ses capacités.

Notre préférence va plutôt pour l’achat en ligne, car il permet d’accéder à une offre très large. Acheter un spa gonflable sur internet offre aussi un avantage indéniable : celui de pouvoir consulter les avis des utilisateurs qui sont généralement honnêtes. Sur internet, il est plus facile d’effectuer un comparatif à tous les niveaux et de se faire une meilleure idée sur le produit à acquérir.

Par ailleurs, on gagne plus de temps et de l’argent dans la recherche, du fait qu’aucun déplacement n’est effectué.

 

Les éléments à considérer avant l’achat

 

En magasin ou sur internet, ne vous lancez dans l’achat de votre spa gonflable, qu’après avoir clarifié les points suivants :

 

  • La livraison

Les spas gonflables sont livrés en kit. Il est donc important de se renseigner sur le mode et le délai de livraison. Un petit coup d’œil aux avis des consommateurs (pour ceux qui achètent en ligne) vous permettra de savoir si le fournisseur a livré et dans un bon état la marchandise vendue à ses clients.

 

  • La garantie

Existe-t-il une garantie ou un service après-vente ? Telles sont des questions à poser au vendeur, vu que le spa gonflable est un investissement assez coûteux et dont la durée de vie est assez courte en comparaison d’avec un spa classique.

 

  • La contenance du kit

Votre kit de spa gonflable inclut-il les accessoires de montage ou d’utilisation ? Voilà une question qui devrait trouver une réponse, car le budget final peut s’avérer plus important que prévu si certains accessoires ne sont pas inclus.