ANGELINA JOLIE DIT OUI A LA WII


14 février 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ People



Comment retrouver un corps de rêve après son sixième enfant ? OK, la moitié ont été adoptés, mais les derniers, Angelina Jolie les a bien faits elle-même, soit 3 bébés pour 2 grossesses en moins de 2 ans. Quand on a son corps pour principal capital, comment retrouver le top de son potentiel professionnel le plus rapidement possible ? En jouant à la Wii, pardi.

Angelina retrouve sa ligne avec la WII

C’est ce qu’affirme en tout cas une source proche de l’actrice : Angelina aurait, sur les conseils de ses enfants, acquis la console phare de Nintendo, la panoplie de la remise en forme à domicile Wii Fit, et Let’s Pilates sur DS. Le tout pratiqué 1 heure par jour, 3 fois par semaine, et voila le résultat. Certes, un petit coup de bistouri fut nécessaire pour fignoler le tout, virer les derniers accrocs, poncer un peu la peau souple et tendre de ce ventre à la lumière si parfaite et dont l’éclat subtil réveille les ardeurs primitives qui font l’homme et qui… ahem. Quelle réussite en tout cas.
On apprend également que le chanteur plaintif Raphaël aurait appris à jouer de la guitare avec Guitar Hero. Comme quoi ça ne marche pas toujours.

Avis, infos et commentaires