Dribbleup : un ballon de football connecté


3 mars 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Sport et santé


Dribbleup est un ballon connecté qui permet d’améliorer ses potentialités footballistiques. Conçue par deux grands entrepreneurs de Brooklyn, cette nouveauté technologique s’adresse surtout aux personnes qui se retrouvent souvent seules pour jouer.

 

Un ballon intelligent pour augmenter vos qualités footballistiques

Facile d’utilisation, ce ballon est destiné à être connecté à une application. Une fois la connexion faite, le joueur doit installer le téléphone mobile auquel il a été connecté sur un trépied de manière à ce que la caméra puisse enregistrer la séance. En effet, l’application s’en servira pour suivre tous les gestes avec le ballon.

A la fin, elle vous fournira tout un tas de données et de conseils par rapport à votre entrainement. Cela vous permettra d’accroître vos performances. Cela vous sera également très utile si vous aimez jouer aux paris sportifs. En effet, outre le code promotionnel netbet, il existe de nombreux autres codes qui vous aideront à gagner. De plus, vous pourrez mieux vous en sortir. Cette application vous aidera à en savoir davantage sur le football.

Pour le reste, le ballon peut être utilisé n’importe où et à n’importe quel moment. Vous n’avez donc pas nécessairement besoin d’un terrain de football ou encore d’une période propice avant de vous lancer. Aussi, plusieurs vidéos de séances d’entrainement sont auto installées pour vous aider et vous accompagner convenablement.

Financement sur Kickstarter

Le ballon connecté Dribbleup est en campagne de lancement depuis le 17 août 2017 sur Kickstarter. Et, il n’est plus loin d’atteindre son objectif de 10 000 dollars. Par ailleurs, le prix de ce joyau est de 49 dollars, mais il se pourrait qu’il soit vendu à environ 75 dollars sur le marché.

Source des images :
https://www.publicdomainpictures.net/view-image.php?image=70791&picture=&jazyk=FR