Joyetech : une excellente référence en matière de cigarette électronique


9 mai 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Entreprise et Société


Arrêter de fumer est une nécessité, lorsque l’on souhaite favoriser ses chances de rester en bonne santé. C’est aussi une habitude très coûteuse, et d’autant plus depuis que le paquet de cigarette a passé le seuil symbolique des 8€. Trouver des solutions pour se défaire de cette mauvaise habitude est donc important, et grâce à la cigarette électronique, cela devient possible, puisqu’il s’agit de l’un des substituts les plus efficaces aujourd’hui. Néanmoins nombre de marques de cigarettes électroniques sont de plus important aujourd’hui, il peut s’avérer difficile de faire un choix qui soit judicieux, en particulier lorsque l’on n’y connaît pas grand-chose, et que l’on souhaite simplement se mettre à la e-cigarette, pour réduire ou stopper sa consommation de tabac. Il existe quelques marques qui ont une bonne réputation, et qui permettent aux débutants d’avoir accès à des kits faciles d’emploi, ne nécessitant aucune modification particulière pour être utilisés. Justement Joyetech fait partie de ces marques réputées comme étant adaptées à tous types de vapoteurs. Plus d’info sur une commande Joyetech par le biais de ce site !

Une marque qui convient à tous les vapoteurs

Que vous soyez un vapoteur très expérimenté, ou plutôt débutant, vous trouverez votre bonheur par le biais de la collection de chez Joyetech sans le moindre doute. La marque a pensé en effet à diversifier suffisamment son offre pour qu’elle puisse convenir à tous, et qu’elle offre ainsi une multitude de possibilités différentes pour vapoter quotidiennement ou de temps en temps. Parmi les produits proposés, les débutants pourront notamment opter pour le kit Ego Aio de chez Joyetech, qui fait partie des plus populaires, pour différentes raisons. En premier lieu, il s’agit d’un kit peu onéreux, et cela permet ainsi à tous les budgets de l’acquérir. C’est notamment intéressant lorsque l’on débute avec la cigarette électronique, et que l’on ne sait pas si le dispositif nous conviendra. Avec un tarif modéré, il sera ainsi tout à fait possible de se lancer sans faire un investissement qui soit trop important. Son tarif se situe autour de 22€ en fonction des boutiques, et le kit contient tout le nécessaire pour vapoter en toute tranquillité.

Ce que contient le kit Ego Aio de chez Joyetech

Ce kit contient donc la cigarette électronique en elle-même, mais aussi quelques pièces supplémentaires, avec deux résistances de rechange, le câble d’alimentation pour la recharge, ainsi qu’un drip tip transparent supplémentaire, afin que celui-ci soit changé s’il se détériore à force d’utiliser l’appareil. Notez que vous devrez, avec ce modèle de e-cigarette, changer la résistance toutes les trois semaines, si vous avez le sentiment que la saveur de votre e-liquide change au fil du temps. Vous pourrez choisir différents types de résistances, vous permettant ainsi de s’ajuster à vos besoins en termes de vapotage.

Comment utilise-t-on la e-cigarette Ego Aio ?

Cette e-cigarette s’utilise très facilement. Elle s’allume et s’éteint en pressant 5 fois sur le petit bouton situé sur le corps de l’appareil. Outre cette manipulation, il suffira simplement d’appuyer sur le bouton avant chaque bouffée de vapeur, tout simplement. Elle marche donc exactement comme tous les modèles de e-cigarette du marché, et vous permettra ainsi une utilisation quotidienne facile et très agréable. Vous aurez bien sûr la possibilité d’employer n’importe quel type de e-liquide avec ce type d’appareil, en fonction de vos envies et de vos besoins. N’oubliez pas de bien déterminer le taux de nicotine au préalable, afin de vous sevrer petit à petit, en faisant diminuer la quantité de nicotine ingérée au quotidien. Cela vous aidera à vous défaire progressivement de cette substance addictive, qui est la principale cause du tabagisme.