Les meilleures routeurs wifi


4 octobre 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Shopping


Un routeur équipé d’un modem ADSL (ou ADSL2+) peut être une bonne solution pour le remplacement en cas de dommages à la coque de votre FOURNISSEUR d’accès.

Enfin les modèles équipés d’un pare-feu ou anti-virus, pour satisfaire ceux qui ne veulent pas investir dans un logiciel spécialisé, pour l’installation sur chaque ordinateur de la maison.
Si vous n’avez qu’un seul ORDINATEUR à la maison, vous pouvez opter pour un routeur connectez le câble Ethernet) à l’ordinateur pour accéder à Internet à haut débit. Haute stabilité de la connexion, la vitesse de transfert ci-dessus. Cette solution est peu à peu disparaître au profit de nouveaux routeurs multifonctions (câble et Wifi).

la Très grande souplesse d’utilisation: possibilité de connecter un ou plusieurs ordinateurs à la maison et c’est pourquoi, pour se déplacer, par exemple, avec un ordinateur portable. Plus besoin de câbles.

C’est le Modem-routeur connecté à l’ordinateur principal (Live Box, la Freebox) qui distribue l’accès à Internet et à d’autres ordinateurs. Ce routeur est livré lors de la configuration de la connexion (ou ne sont pas inclus dans l’abonnement).

Reliez l’ordinateur et le routeur wifi. Ouvrez votre navigateur et saisissez l’adresse indiquée par le fabricant. Cette adresse sera du type http://192.168.1.1 ou peut-être même de la vie, justement. Entrez le nom d’utilisateur et un mot de passe. Tapez un nom pour la connexion, suivez les instructions de configuration, enregistrez et fermez la page.

rendez-vous sur le panneau de configuration de votre routeur et modifiez le nom d’utilisateur et un mot de passe. Gardez à l’esprit que si l’attaquant voisins voit le”linksys”,”d-link” ou”default” dans la liste des réseaux trouvés, il saura que le mot de passe est probablement”admin”… et vous serez exposé à de l’infiltration. Cette erreur est très répandue, vous pouvez trouver très facilement sur le réseau genre et d’aujourd’hui.
Malgré cela, la prévention, l’installation d’un logiciel de protection est obligatoire. Découvrez notre choix sur le site. Voici l’hyperlien.

Essayez de faire correspondre la marque de votre routeur sans fil avec la marque de la carte des réseaux existants. Dans le cas de stations de travail et autres appareils sans fonction réseau intégrée, certaines cartes ou les cartes réseau permettent à l’ordinateur d’accéder à un réseau sans fil.

Imaginez que vous êtes en train de terminer une console de jeux vidéo. Par exemple, la Wii de Nintendo est une console de jeux vidéo dans la famille qui a souvent été connecté à votre réseau domestique sans fil.

https://tout-high-tech.fr/repeteur-wifi/