Caractéristiques des banques offshores
Avec Bpam.it La plateforme bpam.it dévoile avec précision toutes les spécificités des banques offshores, rendez-vous sur ce site pour en savoir davantage sur les banques offshores. ...
Pays France
Région Île-de-France
Distance 41 kilomètres
wlt_thumbnail-1109

Caractéristiques des banques offshores

Avant d’intervenir dans le domaine bancaire, il faudra disposer d’une licence bancaire qui est délivrée par les autorités publiques. En effet, différentes dispositions sont prises par les autorités publiques pour encadrer l’exercice des activités bancaires, il faudra se conformer aux exigences en vigueur pour ne pas être sanctionné. Généralement, les banques travaillent essentiellement avec les résidents, mais certains pays dérogent à cette règle. Dans les juridictions offshores, les non-résidents ont la possibilité d’ouvrir des comptes bancaires.

Comment se fait la régularisation des banques dans les juridictions offshores ?

Dans tous les pays, il existe une institution chargée de contrôler les activités dans le secteur bancaire. Il en est de même dans les juridictions offshores, mais les règles sont plus souples. Le blog bpam.it vous dévoile toutes les informations sur cette régularisation.

Détails de l'article


Pays France
Région Île-de-France
Distance 41 kilomètres
Adresse 56 b Ruelle Aubry, 77100 Nanteuil-lès-Meaux
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.


Ouvrir dans Google Maps

Lieu