Les meilleurs endroits à visiter à Rome
Découvrir Rome avec le Roma Pass
Avec Voyageavecnous.frroma-pass-ou-omnia-card-lequel-choisir vous allez voir pourquoi il est important d'acheter un Roma Pass ou une Omnia Card pour visiter Rome. Vous ne perdrez pas de temps entre vos visites et vous pourrez visiter les incontournables de...
wlt_thumbnail-1770

Découvrir Rome avec le Roma Pass

Nous vous donnons des conseils pour organiser votre programme et surtout des conseils pour optimiser vos visites en achetant un Roma Pass ou une Omnia Card pour ne pas perdre de temps sur place.
Rome est une grande ville et pour la visiter en 2 ou 3 jours seulement, mieux vaut organiser son voyage.

Une fois sur place, il serait dommage de perdre plusieurs heures dans les files d’attente sans pouvoir visiter tous les monuments que vous souhaitiez. Nous avons donc créé ce guide Rome et on vous explique pourquoi il est intéressant de prendre un pass de Rome.

Éviter les files d’attente à Rome

Il nous est déjà arrivé d’attendre plus de 3 heures pour rentrer au Vatican. C’est vraiment long et surtout c’est dommage d’attendre alors qu’il existe des pass rome qui permettent d’éviter cette attente.
Après quelques voyages à Rome, nous avons donc créé ce guide pour vous donner les conseils afin d’optimiser votre temps à Rome.
Le Roma Pass est un excellent pass à Rome qui vous permet de visiter les incontournables de la ville.
L’Omnia Card vous permet de visiter les meilleurs monuments de Rome, mais aussi le Vatican.

Ce sont deux pass qui valent vraiment le détour et nous vous expliquons dans notre article pourquoi c’est intéressant de les choisir.

Roma Pass ou Omnia Card

Les deux pass sont vendus à des tarifs différents et il est donc bon de savoir lequel vous allez choisir. Il faudra pour cela définir les activités que vous souhaitez faire à Rome et voir s’il vaut mieux opter pour le Roma Pass ou bien pour l’Omnia Card.
Cela dépendra fortement de votre choix ou non de visiter le Vatican lors de votre séjour à Rome.

On vous donne des exemples dans l’article pour bien comprendre la différence entre les deux pass et surtout pour voir que selon ce que vous souhaitez faire à Rome, il est souvent préférable d’opter pour un pass dans plus de 90% des cas.

Notre article vous permettra donc de bien comprendre et de faire le meilleur choix du pass Rome pour votre futur voyage dans la capitale italienne.

Bien entendu si vous ne souhaitez que visiter le Colisée et profiter des terrasses de Rome, le choix du pass ne sera pas forcément le meilleur choix.

Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.