Guide pratique sur le diagnostic amiante
Avec Amiante.guide L'amiante, malgré sa dangerosité, fut utilisé pendant longtemps pour la construction des logements et immeubles. Ce site vous informe sur le désamiantage et le diagnostic amiante préliminair...
Pays France
Région Île-de-France
Distance 0 kilomètres
wlt_thumbnail-1056

Guide pratique sur le diagnostic amiante

L’amiante est un des matériaux qui ont été utilisés dans le domaine de la construction pendant de nombreuses années avant d’être interdits définitivement en raison de leur dangerosité pour l’environnement ou pour l’organisme humain.

Des infos pratiques sur l’amiante et le désamiantage en France

L’amiante est composé de fibres, et a été beaucoup utilisé dans le secteur des BTP. Si son utilisation a été bannie de la construction de maisons et de bâtiments divers, c’est parce que ses filaments peuvent provoquer diverses sortes de maladies. Tous les bâtiments qui ont de l’amiante doivent subir une opération que l’on appelle le désamiantage. Avant de faire un désamiantage, il y a la nécessité de faire un diagnostic amiante. Ce site vous fournit des informations pratiques sur les diverses sortes de diagnostics amiante que vous pouvez réaliser, sur le désamiantage et sur les professionnels qui peuvent exécuter ces tâches.

Détails de l'article


Pays France
Région Île-de-France
Distance 0 kilomètres
Adresse Paris, France
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.


Ouvrir dans Google Maps

Lieu