LiberMedical, gestion infirmière et facturation
Avec Libermedical.fr Faites le meilleur choix en matière de services de déchargement télétransmission Noémie et facturation médicale en recourant à la société LiberMedical. ...
Distance Avis et info
wlt_thumbnail-566

LiberMedical, gestion infirmière et facturation

Lorsqu’on est un professionnel de la santé du domaine libéral, il est parfois difficile de concilier vie de famille et vie professionnelle. En effet, il n’est un secret pour aucun infirmier libéral qu’outre son métier, il a aussi des obligations administratives à remplir au quotidien. Et cela peut prendre énormément de temps. Pour profiter pleinement d’une vie privée, le meilleur choix à faire est d’opter pour une tranquillité administrative. Sur ce, le spécialiste français en la matière est la société LiberMedical. Cette entreprise est en effet spécialisée dans le déchargement télétransmission Noémie et la facturation médicale. Pour satisfaire les attentes des infirmiers et médecins intervenant dans le domaine libéral, elle propose des services sur mesure et de qualité élevée. Cela leur permet de gagner du temps et de l’argent.

Les services de télétransmission proposés par LiberMedical comprennent la télétransmission aux différentes caisses, l’envoi des pièces justificatives aux caisses et mutuelles, l’élaboration des FSE et chargement de votre TLA, le pointage Noémie, la gestion des plannings et absences patients, les relances nécessaires et autres. De plus, toutes les connexions de la société sont sécurisées auprès des assurances complémentaires et de la sécurité sociale.

Avec les services que propose LiberMedical, les professionnels de la santé du domaine libéral peuvent être assurés de profiter d’une tranquillité administrative. Au travers de ce site, ils peuvent contacter LiberMedical pour avoir de plus amples informations ou des renseignements précis.

Détails de l'article


Distance Avis et info
Adresse BP 60 033 59 301 VALENCIENNES CEDEX
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.