Musique et animation
Avec Simple-annuaire.fr Musique et animation sont obligatoires pour qu’une soirée de mariage soit réussie et inoubliable. La prestation d’un DJ est ainsi indispensable. Le Disc Jockey, ou communément appelé DJ, joue ...
wlt_thumbnail-336

Musique et animation

Musique et animation sont obligatoires pour qu’une soirée de mariage soit réussie et inoubliable. La prestation d’un DJ est ainsi indispensable. Le Disc Jockey, ou communément appelé DJ, joue en effet un rôle prépondérant dans une fête de mariage car il s’occupe de l’animation musicale. Ses responsabilités sont énormes car il doit tenter de satisfaire les exigences musicales de toutes les générations présentes.

Il faut cependant savoir que les services d’un bon DJ ne sont pas donnés (entre 400 et 1200 euros). Pour ne pas jeter son argent par la fenêtre, il est préférable de faire appel aux services d’un DJ professionnel, de préférence spécialisé dans l’animation de mariage. Un professionnel est en effet beaucoup plus susceptible d’être à l’écoute aux attentes des futurs mariés. Il aidera les deux tourtereaux  à établir la playlist du mariage selon leurs goûts ainsi que les différents instants du de la cérémonie tels que le repas, les jeux et divertissements, l’ouverture du bal…

Le mieux est de réserver les services du DJ environ 10 à 12 mois avant la cérémonie de mariage. Celui-ci pourra ainsi être informé à l’avance de tous les détails concernant l’animation du mariage à savoir l’ambiance souhaitée, le style et le thème du mariage<strong> ainsi que le nombre et la tranche d’âge des invités.</strong> Le Dj pourra ainsi se préparer bien à l’avance et adapter sa prestation en fonction des attentes et du profil des <strong>mariés</strong>.De plus, il pourra également visiter d’avance le lieu de la cérémonie afin de connaitre précisément les besoins acoustiques et d’assurer ainsi la meilleure prestation possible.

Par mesure de précaution, il est préférable que le contrat établi avec le DJ soit parfaitement clair et bien détaillé. Puis une fois qu’il aura été signé, la date du <strong>mariage</strong> devra obligatoirement figurée dans l’agenda du <strong>DJ. Celui n’aura plus qu’à faire en sorte que la soirée du mariage soit un moment à la fois divertissante et inoubliable pour tout le monde.  </strong>

Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.