Outillage de jardin chez les meilleures marques
Avec Taille-haie-warrior.com Expérience et innovation sont au coeur du processus de fabrication chez Black Et Decker et chez Bosch. Les marques sont ainsi des références bien classées dans les comparatifs Warrior. ...
wlt_thumbnail-311

Outillage de jardin chez les meilleures marques

Bosch et Black & Decker sont parmi les leaders de la fabrication de matériels et outillages de jardin motorisés. Le premier est une marque américaine tandis que le second est allemand. Les deux se ressemblent grâce à leurs matériels innovants et de meilleure qualité qui aident les horticulteurs, les agriculteurs, les jardiniers et les paysagistes à travers le monde.

– Expériences et innovations

Créées respectivement en 1886 et en 1910, Bosch et Black & Decker disposent chacune de plus de cent ans d’expérience dans le domaine de la fabrication des engins à moteurs et des appareils électroménagers. Black & Decker se spécialise dans l’outillage à mais tandis que Bosch se diversifie avec les équipements automobiles et les équipements de la maison comme le chauffage ou encore la climatisation.

Dans le domaine du jardinage, ces deux marques mondialement connues fournissent tous les incontournables du jardin. Citons entre autres les aérateurs, les broyeurs, les coupes-bordures, les débroussailleuses, les tailles-haies, les tondeuses à gazon, les tronçonneuses ainsi que de nombreux accessoires comme la batterie, pièce essentiel pour ces outils électriques sans fil.

– Des outils adaptés à vos besoins

Trouver le meilleur outil pour son jardin n’est pas facile. Il ne s’agit pas uniquement d’acheter le premier matériel qui se trouve dans la quincaillerie du coin. Il faut en effet trouver l’outil fiable, durable, économique. Il faut aussi veiller à ce que l’outil soit écologique car il s’agit avant tout d’embellir sa propriété tout en entretenant de plantes productrices d’oxygènes. Pour faciliter la recherche, il convient donc de chercher auprès de ces marques de référence pour le jardinage : Black & Decker et Bosch. Ces deux marques offrent une large gamme d’outillages pour le jardin. Black & Decker, soucieux de l’efficacité, produit des outils de jardin portatifs de précision tels que les débroussailleuses et les tondeuses à gazon ultra-performant. Bosch, adepte de l’innovation technologique, fournit des matériels ergonomiques, maniables et design.

– Meilleurs taille-haies Bosch et Black&Decker

En matière de taille-haie Bosch et Black&Decker sont très présents avec des produits électriques avec ou sans fil.

Au niveau des taille-haies sur batterie, le meilleur modèle semble être pour Bosch d’après le comparatif Warrior qui classe l’AHS 54-20 LI comme le leader de la catégorie. Avec ses 36 V, il est puissant et performant. Sinon, la marque allemande propose le meilleur sculpte haie avec l’ASB 10,8 LI qui est très léger et très maniable. Ce produit est très facile pour couper un arbuste topiaire et lui offrir la forme souhaitée.

En terme de taille-haie électrique filaire, il y a match entre le GT4550 de Black + Decker et l’AHS 70-34 deBosch. Deux produits de qualité proposés à un tarif intéressant. Clairement

– D’autres outils pour le jardin et la maison

Dans cet univers du jardin, les marques possèdent de belles créations au niveau des tondeuses, souffleurs, élagueurs sans fil et nettoyeurs haute pression. Pour le bricolage, elles se retrouvent aussi comme des références pour visser, percer, scier, perforer, poncer, raboter, etc.

Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.