Un site de tchat à la portée de tous les homos
Avec Chatgaynet.com ChatGayNet est un site de rencontre pour gays. Il propose le chat rencontre pour que ses membres puissent communiquer et faire connaissance avant une éventuelle rencontre réelle. ...
wlt_thumbnail-1065

Un site de tchat à la portée de tous les homos

Se faire des amis lorsqu’on est gay reste difficile même si les mentalités ont depuis évolué. De même rencontrer l’âme-sœur demeure compliqué d’un côté parce qu’il est difficile de distinguer un homo dans la rue et de deux parce qu’il est encore difficile de supporter le regard des autres. Toutes ces raisons isolent bien de gays d’où l’intérêt pour eux d’aller sur chatgaynet.com.

Qu’est-ce que chatgaynet.com ?

Il s’agit d’un site de rencontres en ligne dédié aux homosexuels. En tant que tel, ces derniers peuvent l’utiliser pour draguer ou pour se faire d’autres amis ayant les mêmes préférences sexuelles qu’eux. Le site est ouvert au public, mais pour pouvoir participer aux discussions proposées sur le forum ou encore discuter via le chat gay francophone, il est indispensable de s’inscrire.

Comment se déroule l’inscription ?

Pour s’inscrire sur la plate-forme, il suffit de remplir le formulaire d’adhésion disponible sur la page d’accueil. Les informations demandées n’ont rien de complexes ou encore de trop confidentielles. D’ailleurs, vous ne vous inscrirez pas sous votre vrai nom, mais plutôt sous un pseudonyme de votre choix pour garder l’anonymat si vous le souhaitez. L’inscription se fait en quelques minutes et est entièrement gratuite. Une fois le formulaire dûment rempli et validé, vous serez un membre du site.

Quels sont les avantages de devenir membre ?

En devenant membre du site, vous pourrez participer au chat et aux autres discussions de groupe. Vous aurez également accès aux fiches profils des autres adhérents et ainsi pouvoir choisir avec qui vous souhaitez discuter. Dans votre profil, vous pouvez écrire clairement ce que vous attendez de ce site (amis, relation d’un soir ou occasionnel, relation sérieuse, …). Vous avez également le champ libre pour publier des photos de vous. Plus d’informations vous fournirez, plus d’intérêt vous aurez aux yeux des autres gays.

Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.