Gilet fluo Auto moto

Gilet fluo Auto moto


23 novembre 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Automobile


Gilets jaunes polaire

Le gilet jaune pour votre sécurité

Parce que votre sécurité n’attend pas, si vous commandiez dès à présent le gilets jaunes polaire qui deviendra obligatoire dès le 1e janvier prochain ? Une nouvelle réglementation prévoit en effet le port obligatoire d’un équipement retro refléchissant la nuit pour tous les conducteurs ou passagers de deux roues dont la cylindrée est supérieure à 125 cm 3. L’objectif poursuivi par cette nouvelle disposition est d’améliorer la sécurité des conducteurs de deux roues la nuit en les rendant davantage visibles des autres usagers qui peuvent ainsi adapter leur conduite en les apercevant.

Gilet jaune, que disent les textes

Si le texte impose que cet équipement obligatoire soit porté sur le haut du corps, à l’exception du casque, et soit rétro réfléchissant, il laisse toute liberté aux usagers concernés pour qu’ils choisissent une veste ou un blouson qui intègre cet équipement ou au contraire que celui-ci se présente sous la forme d’un gilet jaune moto et soit superposé aux vêtements afin de jouer le rôle de prévention qui doit être le sien.

Normes des gilets jaunes

Que vous optiez pour l’une ou l’autre des solutions, il faut dans tous les cas que la surface totale réfléchissante soit d’au moins 150 cm2, en une seule ou plusieurs parties. Le gilet fluo moto vous permet d’être certain de répondre à cette exigence et offre l’avantage de pouvoir être enlevé quand vous le voulez, par exemple quand vous roulez de jour ou si vous avez besoin de le prêter à un ami ou un passager.

Pour vous éviter de subir la prévisible rupture de stock de ce type d’équipement, vous pouvez passer commande de votre gilet fluo moto dès maintenant sur ce site en profitant de prix attractif. Les équipements qui vous sont proposés sont tous homologués et répondent aux normes européennes préconisées par la réglementation vous permettant ainsi de rouler en totale sécurité pour pas cher.