Les meilleurs vestes de ski

Les meilleurs vestes de ski


28 décembre 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Shopping


Le choix d’une veste de ski ne se fait pas par hasard comme cela peut être le cas d’une veste ordinaire à porter au bureau ou pour faire les courses. Il existe en effet des critères élémentaires à respecter pour être à l’aise tout au long de ses séances de ski et profiter au maximum de cette activité. Il faut penser à l’imperméabilité, les zips d’aération, les poches, l’isolation (doublure thermique), les serrages des poignets, la capuche, etc. Parmi les types de vestes de ski, on peut mentionner la veste de ski traditionnelle qui est particulièrement polyvalente et qui reste également la plus connue. On a aussi le Hardsell destiné pour les pratiques intenses et est notamment recommandé pour les experts et les professionnels du ski. Il y a également les vestes de ski 3-en-1 pour un confort optimisé.

La veste Eider The Rocks : un vêtement alliant performance et technicité

Si on apprécie les vestes de ski particulièrement performant et pratique, la veste Eider The Rocks peut nous intéresser. Disponible en plusieurs coloris, elle dispose d’un poids de 1130 gr et est imperméable. D’un look exceptionnellement urbain apte à s’adapter à tous les goûts, elle est dotée de coutures étanches à 100 %. Avec une capuche à la fois amovible et ajustable, elle bénéficie également d’une isolation fiable (E-LOFT 100g/80g). L’une des particularités qui démarquent cette veste est son universalité. En effet, même si elle est confectionnée suivant des techniques requises pour être adaptés à un usage en ski, elle peut tout aussi bien être porté en ville. Ses 4 poches extérieures nous permettent de ranger séparément nos affaires en fonction de leur spécificité. Elle comporte aussi une poche intérieure zippée pour faire passer les écouteurs. À côté de cette fiabilité, elle est également abordable, ce qui nous fait profiter d’un excellent rapport qualité prix.

La veste ski Cinetic Jacket : quand le style rejoint la performance

En rechange si on est à cheval sur le style, la veste ski Cinetic Jacket fera notre bonheur. D’un look sobre et simple, mais très élégant, elle est digne d’une tenue chic et très moderne. Chaque finition est particulièrement soignée où les moindres détails sont méticuleusement pris en compte. Elle comporte des panneaux en laine très doux sur l’avant et sur le dos. Pour ce qui est de ses caractéristiques, on peut parler de son essuie-masque intégré, de sa capuche fixe, mais ajustable et de sa jupe pare-neige fixe avec silicone. Concernant les poches, elle est munie de 2 poches repose-mains zippées, de 2 poches poitrine zippées, d’une poche forfait zippée et des poches intérieures. Grâce à la matière isolante Primaloft® Silver, elle dispose d’une performance thermique impressionnante avec une excellente respirabilité pour évacuer l’humidité. L’intérieur de son col est à effet velours. Dans son ensemble, cette veste est très élégante.

La veste de Ski Controle Jkt : faire profiter d’un confort à un prix accessible

D’une couleur verte militaire, la veste de Ski Controle Jkt comporte divers détails particuliers sur le devant et affiche un style à la fois élégant et branché. Technicité, sobriété et confort sont au rendez-vous avec cette veste. De plus, si on est à la recherche de vêtements de ski à la fois performants et pas chers, elle peut parfaitement correspondre à nos besoins. Afin de renforcer son imperméabilité qui est de 20000 mm et sa respirabilité de 20000 gr/m²/24h, elle est également muni de zips et de coutures principales étanches. Son isolation 3M™ Thinsulate™ permet de profiter d’un excellent confort thermique. Elle est chaude tout en étant légère. Cette veste comporte aussi une capuche en fausse fourrure et 2 bandes verticales contrecollées.