assurance risque fiscal
Avec Assurance-risque-fiscal.com Pour un service de courtage dans le cadre d’une souscription à l’assurance contre le risque fiscal dans les DOM-TOM, vous pouvez contacter les courtiers en assurance de ce site. ...
wlt_thumbnail-4946

assurance risque fiscal

Pour bénéficier de tarifs préférentiels dans le cadre de la souscription aux assurances contre les risques sociaux et fiscaux dans les DOM-TOM, vous pouvez contacter les courtiers de ce site.

La gestion optimale d’une entreprise suppose que les dirigeants prennent toutes les mesures pour prévenir les risques pouvant avoir des conséquences financières graves. En matière de droit du travail, les risques sont très grands. Lorsque le juge trouve un licenciement sans cause réelle et sérieuse, il peut condamner l’entreprise au paiement de diverses indemnités et de dommages et intérêts.

Ces condamnations pécuniaires constituent des risques financiers pour les sociétés commerciales. Les risques y sont d’ailleurs grands, car l’entreprise se trouve obligée de prendre un avocat et surtout de payer des frais de justice. Or, ces dépenses sont inattendues. Elles ne sont pas souvent prises en compte dans les prévisions. Pour éviter que votre entreprise coule à cause de ce risque social, vous pouvez souscrire à une assurance prud’homale. C’est une solution qui permet de faire face aux dépenses engendrées par les contentieux de travail. Pour la performance de l’entreprise, les dirigeants peuvent allier cette assurance à l’assurance risque fiscalPour toute souscription à ces assurances, vous pouvez contacter les courtiers de ce site.

Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.