Burj Khalifa à Dubaï, le plus haut building du monde !
Avec Voyagedubai.frburj-khalifa Burj Khalifa est l'emblème de Dubaï. Haut de 828 mètres, ce building de Dubaï est le plus haut de la ville mais aussi du monde. Focus sur la visite de Burj Khalifa et conseils pour profiter !...
wlt_thumbnail-3927

Burj Khalifa à Dubaï, le plus haut building du monde !

Burj Khalifa est une visite à ne pas manquer à Dubaï. Avec une hauteur de 828 mètres, c’est le building le plus grand de la ville mais aussi du monde …

Pour bien préparer sa visite de Burj Khalifa, quelques informations pratiques sont à connaître, notamment le fait qu’il existe plusieurs billets pour visiter la tour Khalifa, à des prix différents bien sûr. Explications.

Burj Khalifa, la visite #1 à Dubaï

Lors d’un premier séjour à Dubaï, s’il n’y avait qu’un seule et unique endroit où aller, ce serait clairement la tour Khalifa, véritable symbole de la plus grande ville des Emirats Arabes Unis.

Avec une hauteur de 828 mètres, ce gratte-ciel de Dubaï est visible depuis de nombreux endroits dans la ville. D’ailleurs, les voyageurs en escale ne s’y trompent pas, c’est le premier endroit où ils se rendent à Dubaï.

Bref, vous l’aurez certainement compris, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur la visite de Burj Khalifa. Il vous reste à connaitre les différentes options pour aller à la tour Khalifa afin de choisir celle qui correspond à vos souhaits.

Réserver son billet pour Burj Khalifa

Pour Burj Khalifa, la réservation d’un billet en ligne est fortement conseillée. Il n’est pas possible d’acheter son billet sur place et monter directement car la visite se fait par créneau horaire.

Deux étages différents sont accessibles aux visiteurs de Burj Khalifa :

  • At the Top aux 124ème et 125ème étage
  • At the Top Sky au 148ème pour une visite VIP de la tour Khalifa

Le prix du billet pour Burj Khalifa dépend aussi du créneau horaire de visite. En effet, au moment du coucher de soleil, le prix des billets est plus élevé car c’est le meilleur moment de la journée pour aller à Burj Khalifa et voir Dubaï s’illuminer petit à petit …

Vous trouverez sur la page Burj Khalifa de VoyageDubai.fr de plus amples informations pour en savoir plus sur la tour Khalifa et préparer votre visite du plus haut building au monde !
Bien évidemment, Dubaï ne se résume pas à la simple tour Khalifa. Il y a bien d’autres choses à visiter ou d’expériences à vivre dans la ville de la démesure !

Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.