Courtiers en assurance oeuvre d'art
Avec Assurance-oeuvre-d-art.com L'assurance oeuvre d'art est indispensable pour la protection des oeuvres d'art pour les particuliers, mais aussi pour les musées. Ce courtier vous propose des solutions de qualité. ...
wlt_thumbnail-1374

Courtiers en assurance oeuvre d'art

Lorsque l’on parle des œuvres d’art et du marché des œuvres artistiques, les expressions “œuvres d’art” et “objets d’art” ne peuvent pas être omises. Mais, quelle est la différence entre œuvre d’art et objet d’art ?

En effet, le terme “œuvres d’art” est utilisé pour désigner toutes sortes de biens rares et uniques ayant une esthétique et une valeur sociale ou économique. Il s’agit donc des sculptures et d’autres objets esthétiques. Cependant, l’expression “objets d’art” est utilisée quand il s’agit des œuvres artistiques d’antiquités et des manuscrits rares. Le terme “objets d’art” peut donc être attribué à un objet découvert et conservé dans un musée national ou privé. La vitrine web www.assurance-oeuvre-d-art.com vous donne plus d’informations sur la divergence entre ces deux expressions très proches l’une de l’autre. De plus, cette plateforme vous permet de demander un devis pour votre assurance œuvre d’art.

Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.