Etudes médicales sans PACES
Avec Esemfrance.fr N'hésitez surtout pas à vous rendre sur les pages de cette plateforme pour découvrir les écoles médicales en France et en Europe qui acceptent les étudiants sans le concours de la PACES ...
wlt_thumbnail-1565

Etudes médicales sans PACES

Êtes-vous au courant qu’il existe des écoles médicales en France et en Europe au sein desquelles il vous est possible de finir vos études médicales sans jamais prendre part au concours de la PACES ? Si non, retenez à partir d’aujourd’hui qu’il existe bel et bien des écoles médicales en France et en Europe dans lesquelles les admissions se font uniquement sur dossier. Toutefois, gardez à l’esprit que vous devez rédiger une bonne lettre de motivation et avoir un parcours scolaire exemplaire pour avoir des chances d’être admis dans les écoles médicales dont il est question ici.

Sachez que vous pouvez faire à tout moment un tour sur le site esemfrance.fr si vous désirez connaitre les écoles médicales en France et en Europe qui acceptent les demandes d’admission des étudiants uniquement sur une étude de dossier.

Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.