Le nettoyeur ultrason : une invention géniale pour l'entretien de vos bijoux au quotidien
Avec Guide-achat.netbac-nettoyeur-ultrason Utilisé dans plusieurs domaines d’activité, le bac à ultrason a fait ses preuves aussi bien chez les professionnels qu’au niveau des particuliers. Cependant, avec les nombreuses offres disponib...
wlt_thumbnail-1833

Le nettoyeur ultrason : une invention géniale pour l'entretien de vos bijoux au quotidien

La cuve du bac à ultrason est l’élément qui va accueillir le liquide et le panier dans lequel l’objet à rendre propre sera mis. Une grande cuve pourra recevoir une grande variété d’objets, mais il faudra une grande quantité de liquide. Par contre, une cuve de petite contenance nécessite une petite quantité d’eau et offre une utilisation plutôt limitée. Pour cela, il est important de connaître vos besoins afin d’anticiper sur le volume de la cuve.
La puissance ultrason détermine l’efficacité générale de votre bac à ultrason. Une puissance de moins de 120 watts est adaptée à une utilisation domestique et est suffisante pour le nettoyage des bijoux, des appareils dentaires, des pièces de monnaie ou encore des lunettes. Les appareils avec une puissance de 180 W sont destinés aux professionnels. Que ce soit ceux de la mécanique, de la santé ou encore de l’horlogerie.

Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.