Système d’enregistrement certifié par huissier
Protéger son patrimoine et sa création en ligne
Avec Fidealis.com Avec Fidealis, il est désormais certain que vos créations ou œuvres ne feront plus l’objet de plagiat ou de contrefaçon. Elles sont protégées par l’horodatage et plusieurs autres paramètres...
wlt_thumbnail-5559

Protéger son patrimoine et sa création en ligne

Il n’est pas rare de constater que des personnes vous volent vos inventions dans le monde des affaires. Certes, cela n’a pas été facile d’agencer vos idées pour obtenir un produit. Mais très souvent, lorsque l’on ne sécurise pas son produit, le fruit des nombreuses années de réflexion, on est amené à remarquer des reproductions. C’est une chose que vous pouvez désormais éviter en recourant aux prestations de Fidealis.

Qu’est-ce que Fidealis ?

Fidealis se présente comme une solution adéquate qui est offerte pour la sécurisation des œuvres sur le sol français et dans tout le continent européen. Par le truchement de cette proposition, vous pouvez procéder au dépôt de modèles pour empêcher toute contrefaçon de vos créations.

Avec ce système, il n’y aura plus de plagiat ni de concurrence déloyale, car vous pourrez faire valoir vos droits d’auteur. Fidealis intègre l’horodatage, l’enregistrement auprès d’un huissier reconnu et la signature électronique de vos créations. À tout cela s’ajoute l’immatriculation au blockchain en temps réel.

Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.