Avoir la liste des annuaires simples et pratiques
Avec Ac3m.fr Les divers annuaires rangés sur cette plateforme n’exigent qu’un nombre limité de caractères pour la validation de vos soumissions. Ils sont dynamques ...
wlt_thumbnail-1375

Avoir la liste des annuaires simples et pratiques

Les annuaires sont des outils qui participent à la bonne visibilité de vos sites internet. Plus votre site web est référencé dans plusieurs annuaires, plus vous avez de chances de figurer dans les résultats de recherches des internautes sur les moteurs tels que Google, Bing.
La présente plateforme se présente comme l’adresse de référence des annuaires qui vous offrent de légères conditions de soumission.
Les divers annuaires rangés sur cette plateforme n’exigent qu’un nombre limité de caractères pour la validation de vos soumissions. Il suffit de faire une description comportant au moins 600 caractères.

Règles à adopter pour une bonne soumission

Tous les annuaires présentent à l’attention des référenceurs les conditions de soumission. Afin que votre soumission soit rejetée, et afin d’éviter que votre site soit banni d’un annuaire, il est important de lire attentivement les règles qui régissent chaque annuaire.
L’un des réflexes que vous devez impérativement adopter est de vérifier que votre site internet correspond aux thématiques admises de l’annuaire. Il est important d’éviter d’insérer votre site dont la thématique est défendue sur un annuaire.
En effet, certains annuaires n’offrent pas plusieurs catégories. Si vous tombez sur un annuaire exclusivement dédié au tourisme, ou à la finance, mais que votre site traite du cinéma ou du sport, il vous est fortement déconseillé de poursuivre l’opération du référencement.
L’inobservance de certaines règles fâche les gestionnaires des annuaires. Ces derniers peuvent en toute liberté exclure votre site.

Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.