Le partenaire de découpe pour les PME PMI
Avec Laboiteadecoupe.fr vous avez trouvé votre spécialiste de découpe industrielle. Découvrez sur le site les technologies de coupage utilisées et les nombreux secteurs d’application. 1 Quelles technologies pour q...
wlt_thumbnail-1343

Le partenaire de découpe pour les PME PMI

vous avez trouvé votre spécialiste de découpe industrielle. Découvrez sur le site les technologies de coupage utilisées et les nombreux secteurs d’application.

Quelles technologies pour quels matériaux ?

Quelque soit la complexité des formes de coupe, La Boite à Découpe dispose des technologies les plus avancées pour réaliser tous vos travaux de découpage sur tous types de matériaux. L’entreprise exploite la technologie de découpe par procédé jet d’eau qui permet de cisailler avec une haute précision, les principaux métaux, alliages organiques et matériaux composites, mais aussi le gré, le marbre, le verre, ou les matériaux thermoplastiques. Elle utilise également les technologies laser et plasma sur certains supports métalliques dans le cadre de productions en moyennes et grandes séries. Maîtrisant parfaitement les comportements d’une multitude de matériaux, l’entreprise propose systématiquement le procédé de coupage le mieux adapté à chaque cas de figure.

Un outil de production entièrement automatisé

La boite à Découpe dispose d’un outil de production ultra moderne à commande numérique. Ses tables de découpe sont entièrement robotisées et pilotées par ordinateur. Les formes de coupe sont au préalable conçues à l’aide de logiciel de dessins vectoriels comme illustrator ou inskape. C’est à partir de ces fichiers plan que les machines découpent avec une précision chirurgicale les pièces commandées par les clients. L’entreprise travaille pour de nombreux secteurs d’activité comme l’automobile, l’industrie navale, l’aéronautique, le secteur agricole, l’architecture ou le mobilier urbain. Elle est aujourd’hui reconnue comme un prestataire de qualité et un partenaire de premier choix pour les petites et moyennes entreprises industrielles.

 

Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.