Tous les styles de chapeaux pour affirmer votre personnalité


10 mars 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Shopping


La mode vestimentaire est évolutive avec le temps et les saisons. Nous proposons une adaptation parfaite et équilibrée de votre style vestimentaire à cette évolution en mettant à disposition via notre plateforme une large gamme de modèles de casquettes et de chapeaux. Représentant plus de 90 marques de vêtements dont la majorité dispose d’une grande notoriété (BRIXTON, HERSCHEL, CONVERSE, OBEY), nous vous accordons tous les choix possibles pour adopter un style vestimentaire original et irréprochable. Une large gamme de chapeaux vous est réservée afin de laisser libre cours à votre esprit créatif de se dévoiler à travers la mode.

Des chapeaux pas comme les autres

La mode n’étant pas statique, nous concevons pour vous une large gamme de chapeaux aussi uniques les uns que les autres. Pour les hommes, les femmes et même les enfants, nous disposons d’une gamme complète. Il y en a de toutes les tailles, ainsi que tous les modèles. Afin de respecter les critères de personnalisation de chaque client, les articles proposés sont disponibles en plusieurs coloris et avec différentes matières. Les matières concernées sont le textile, le cuir, le feutre laine, le feutre lapin et la paille.

 

Quelques styles de chapeaux et casquettes proposés

Autrefois, les différents modèles de chapeaux étaient le signe d’une différence sociale. De nos jours, il a une fonction plus pratique : celui de se protéger du soleil ou du froid. Parmi les nombreux modèles existants, voici quelques-uns qui connaissent une croissance fulgurante.
  • Trilby : type de chapeau à bord court et relevé, ce chapeau tire son nom d’un roman de l’écrivain George du Maurier. Très célèbre aujourd’hui, ce type de chapeau est porté par de nombreuses personnes et est décliné en paille, en cuir ou en feutre ;
  • La casquette gavroche : créée au 19e siècle, la casquette gavroche est aussi appelée casquette irlandaise ou casquette Poulbot. Caractérisée par sa courte visière en forme de croissant, cette casquette est aujourd’hui adoptée aussi bien pour des styles décontractés que pour des styles d’élégance absolue ;
  • Le chapeau Panama : c’est un chapeau de paille relativement mou. Avec ses bords élargis de façon à protéger le porteur le plus possible du soleil, ce chapeau concilie bien élégance et légèreté ;
  • La casquette curve : encore connue sous le nom de casquette baseball, elle est conçue avec une visière de protection des yeux (surtout contre le soleil). Au fil des années, elle n’a cessé d’évoluer pour donner aujourd’hui une casquette de forme ergonomique qui protège bien contre le soleil et le froid.

Ainsi, quelle que soit votre soif d’un style vestimentaire original, elle sera abreuvée par des chapeaux et des casquettes de tous les goûts et de toutes les couleurs : cliquez-ici pour accéder à nos collections.