Institut japonais : une école de langue
Avec Sng.ac.jpen L’institut de langue japonaise accueille plus de 500 étudiants venus du monde entier pour apprendre à parler la langue du pays. Il utilise des techniques d’apprentissage intéressantes. ...
wlt_thumbnail-4816

Institut japonais : une école de langue

Institut japonais : une école de langue
Au Japon dans la capitale de Tokyo se trouve Shinjuku Nihongo Gakko, un institut de langue japonaise. Cette école aujourd’hui donne l’occasion à plus de 500 étudiants qui viennent de 50 pays du monde pour apprendre le japonais. Si vous désirez maîtriser cette langue, la porte du centre vous est ouverte. Vous pourrez même profiter de ce voyage pour visiter cette nation.
L’institut met tout en place pour permettre à ses étudiants de comprendre le plus vite possible le japonais. Il utilise la méthode dénommée Ezoe. Cette technique d’enseignement veut que le moniteur se serve des gestes et des cartes pour favoriser une maîtrise rapide de la grammaire. L’école pour plus d’efficacité combine le système d’apprentissage vidéo « Visual Learning Japanese » pour permettre à l’étudiant de s’exercer seule à la maison.

Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.